Jumat, 02 Maret 2018

[Vostfr] Promets-moi 2007 Streaming VF [HD]

Promets-moi 2007 Streaming vf hd

★★★★☆

Estimation : 8.8 sur 10 basé sur 8551 avis.

TitrePromets-moi
VersionFR - French
Longueur1h 40 min
QualitéM1V ★1440p ★BDRip
Taille677 MegaByte
Nom de FichierPromets-moi-mpeg-4.mp4

Synopsis

Au sommet d'une colline isolée au fond de la campagne serbe vient Tsane, son grand-père et leur vache Cvetka. Avec leur voisine l'institutrice, ce sont les seuls habitants du village.Un jour, le grand-père de Tsane lui annonce qu'il va bientôt mourir et lui fait promettre qu'il franchira les trois collines pour rejoindre la ville la plus proche et vendre Cvetka au marché. Avec l'argent récolté, il devra acheter une icône religieuse et un souvenir. Enfin, il lui faudra trouver une épouse.Arrivé en ville, Tsane n'a aucune difficulté à exaucer les premiers voeux de son grand-père. Mais comment faire pour trouver une fiancée et la convaincre de le suivre au village avant que son grand-père ne disparaisse ?


Promets-moi HD streaming vostfr 2007


Film Promets-moi Streaming VOSTFR HD 2007


Prometsmoi roman — Wikipédia ~ Prometsmoi titre original Promise Me est un roman policier américain de Harlan Coben publié en 2006 Il sagit du huitième titre de lauteur dont Myron Bolitar est le héros Le roman est traduit en français en 2007

Prometsmoi chanson — Wikipédia ~ Prometsmoi est une chanson de la chanteuse française Mireille Mathieu sortie en France en 1981 chez Philips La chanson est la version française du titre Promises interprétée par Barbra Streisand composé par Robin Gibb et Barry Gibb avec des paroles françaises dEddy Marnay

Prometsmoi — Wikipédia ~ Prometsmoi en serbe Завет Zavet est un film réalisé par Emir Kusturica Le film a été projeté au 60 e festival de Cannes et est sorti le 30 janvier 2008 en France Sommaire

Grégory Lemarchal — Wikipédia ~ Grégory Lemarchal sest fait connaître en remportant la saison 4 de lémission de télévision Star Academy diffusée sur TF1 en 2004 émission à lissue de laquelle il enregistre son album Je deviens moi en 2005

Stribor Kusturica — Wikipédia ~ En parallèle il joue en 2004 dans La vie est un miracle en 2007 dans Prometsmoi et Maradona en 2008 trois films réalisés par son père Il fonde un nouveau groupe en 2007 Stribor Kusturica The Poisoners

Emir Kusturica — Wikipédia ~ Toujours dans les environs de Küstendorf après avoir passé une année à travailler sur un documentaire consacré au joueur de football Diego Maradona Kusturica débute en 2006 le tournage de Prometsmoi

Promise Me — Wikipédia ~ Promise Me « Prometsmoi » est un single de la chanteuse britannique Beverley Craven sorti en 1991 Publié comme son premier single de son premier album Beverley Craven en 1990 la chanson est après un succès mitigé devenu un classique de la musique pop

Je deviens moi — Wikipédia ~ Je deviens moi est le nom du premier album studio enregistré par Grégory album est sorti le 17 avril 2005 et contient les singles Écris lhistoire Je suis en vie et À corps perduLalbum atteint la première place des charts en France et est aussi un succès en Belgique album est le premier et le seul album studio enregistré et sorti quand le chanteur

Je te promets — Wikipédia ~ Je te promets est une chanson de Johnny Hallyday écrite par JeanJacques ème extrait de lalbum Gang sorti en 1986 la chanson parait en single en juin 1987


Acteurs : Gans Nathan, Iveta Naomi, Namory Maxime
Distributeur : Aniplex America, Querosene
Sociétés de production : TODOS, Taublieb Films et Vishesh Films
Scénario : Demy S. Mattéo
Budget de production : $492.255.115
Genres : Propagande, Melodramma, Comédie Musicale
Musique : Tamarra Avaiah
Revenu : $218.129.069
Réalisation : Legget D. Vianney
Photographie : Juned Meran
Pays d’origine : Croatie, Lettonie
Dates de sortie : 05. janvier 1985
Références : Promets-moi, IMDB


#telecharger. #dvdrip. #sans inscription. #french. #espagnol. #720p. #fr. #anglais. #streaming. #iphone. #voix. #HD. #traduction. #liberty land. #français. #télécharger. #vostfr. #truefrench. #stream. #watch. #film entier. #en ligne. #bdrip. #francais. #youwatch. #bonne qualité. #vf. #gratuit. #online. #download. #française. #texte. #papystreaming. #gratuitement. #film. #vo. #full. #zone telechargement. #italien. #ipad. #english. #voir film.#blu ray 4k. #version longue. #complet. #1080p. #illimité. #regarder